2-386, rue De Saint-Jovite,

Mont-Tremblant J8E 2Z9

Canada

(819) 425-7222

Firmes d'architectes

Parent-Labelle architectes est une firme d’architecture située à Mont-Tremblant.

Depuis 1991, nous sommes au service de la communauté Laurentienne, de Mont-Laurier à Saint-Jérôme, jusqu’à Gatineau.

Maître d’œuvre pour la réalisation des projets

Vous envisagez de construire, agrandir ou rénover un bâtiment (résidentiel, commercial, institutionnel, industriel)? Notre équipe professionnelle est la mieux qualifiée pour vous accompagner avec le développement de votre projet. Notre équipe expérimentée est dirigée par des architectes en règles, membres de l’Ordre des architectes du Québec; cela vous assure que nous élaborerons vos projets avec intégrité, diligence, originalité et dans le respect des dernières normes et règlements en vigueur. En effet, faire affaire avec un architecte, c’est s’assurer de développer des solutions novatrice et adaptées à vos besoins, qui dépassent de loin le simple dessin d’un plan.

«De la conception à la réalisation, Parent-Labelle architectes saura vous accompagner avec la réalisation de vos projets»

Un professionnel polyvalent

En amont du projet de construction, vous pouvez également faire appel à nos architectes pour préparer un programme fonctionnel et technique (PFT) et élaborer des études de faisabilité de vos travaux. Nous sommes en mesure de vous conseiller sur les étapes et les échéanciers normaux d’un projet de construction et il nous fera plaisir d’en discuter en fonction de vos objectifs.

«Notre firme cumule plus de 25 ans d’expérience en architecture et en gestion de projet»

Pourquoi recourir à nos services?

  • Service conseil professionnel adapté à vos besoins et objectifs
  • Nous menons à bien les mandats qui nous sont confiés, en accord avec les différents paliers de réglementation applicables
  • Nous concevons des projets fonctionnels, adaptés et bien intégrés.

Pour obtenir une offre de services ou pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter

Contactez-nous